Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ the beauty city ♥
22 mai 2014

♥ Routine soins du visage ♥

Hello tout le monde!!

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter ma routine soins du visage ♥

Avant tout, sachez que j'ai la peau grasse et acnéique (front gras et acnéique, nez très gras et acnéique, menton mixte, pommettes grasses et acnéique, joues mixtes), que j'ai la peau sensible.

Dans l'ordre:

-Le matin

  •  Eau précieuse
  •  Crème bienfaisante de Garnier (pour peau mixte) ou soin réhydratant anti-rougeurs de Mixa (pour peau sensibles et réactives)
  •  Baume a lèvres Carmex en tube original SPF 15 (avant de me maquiller) puis dans la journée le baume a lèvres Mixa anti-dessèchement ou le baume a lèvres Labello protect +

-Le soir

  • Lotion micellaire Bioderma créaline H2O pour me démaquiller ou mousse nettoyante de Nivea (pour peau sèches)
  • Nettoyant 3 en 1 (nettoyant, exfoliant, masque) de Garnier (Pure Active) ou le gel nettoyant de Clerasil (ou biactol je ne sais jamais !;D) ou le gel nettoyant de Garnier (Pure Active) ou le nettoyant 2 en 1 (nettoyant/masque) de Neutrogena
  • Même crème que pour le matin ou huile de coco
  • Baume a lèvres Carmex en tube original SPF 15

-Le mercredi soir et le dimanche soir

  • Mousse nettoyante de Nivea (pour peau sèches) (si je suis maquillée)
  • Nettoyant 3 en 1 (nettoyant, exfoliant, masque) de Garnier (Pure Active)
  • Nettoyant 2 en 1 (nettoyant/masque) de Neutrogena mélengée défois a la pate d'argile de Lovea
  • Huile de coco
  • Baume a lèvres Carmex en tube original SPF 15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158
Publicité